mardi 26 novembre 2013

Si on parlait de la fameuse ... Naked 3 !

Urban decay, ses naked, mon avis.


Alors alors, je voulais vous donner mon avis à propos de cette Naked 3 qui en fait parler pas mal. À quand la sortie ? Prix ? Satisfait ? Déçus ? Excité ? Le bon ? Le moins bon ? Je vous dis tout selon mon avis bien évidemment !


Commençons par le commencement ! Certaines personnes ont eu la chance de se procurez-la dites palette à cause d'une erreur monumentale de la part de la chère parfumerie Séphora. Urban decay lui n'était pas très content de voir sa surprise tombée à l'eau tout ça à cause d'une erreur de timing. Alors si vous avez eu la chance de vous la procurer avant tout le monde tant mieux sinon il va falloir attendre le 16 décembre pour mettre la main sur ce nouveau bijou !
Quant à son prix, il ne change pas vraiment car elle est toujours au prix de 45euros. Petit budget que je doute la possédée de si tôt !
 
D’ailleurs, si je vous donne mon avis aujourd'hui c'est pour vous permettre de voir l'avis d'une personne ne possédant aucune de ces trois basics !
Certaines personnes trouvent que la palette ne se renouvelle pas assez, surtout à cause du pinceau qui est identique à celui de la Naked 2. Pour ma part, je pense que le pinceau n'est pas dérangeant, en effet si vous possédez la deux sa vous fera un doublon, mais si une consommatrice craque pour la deux, elle pourra en faire son indispensable voyage !



Si on parlait des couleurs . Monsieur Urban Decay à décider de complètement modifier les tonalités de sa palette, tout en restant dans le neutre, on a la main sur des tons plutôt rosés qui selon moi vont à tous types d'yeux ! A vu d’œil et sans comparer en réel je trouve que sur les photos le fard "dust" aurait pour dupe le color tatoo rose gold de Maybeline ! Mais tout cela est à vérifier !

En conclusion je trouve cette palette assez jolie côtés couleurs, en revanche le packaging en "vague" je le trouve assez moyen. Mais bon, dans la vie on ne peut pas tout à voir, les fards vous reviennent au prix de 3,75 l'unité ce qui reste raisonnable par rapport à leurs réputations qui n'est plus à faire !
 
 
Tu veux me retrouver ?
 
e-mail pro : sionparlaitfille@hotmail.fr

Instagramlabeauteselonemilie (la beauté selon Émilie mais en attaché !)

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire