dimanche 17 novembre 2013

Si je vous parlais de mon téléphone ??

Il faut bien trouver de l'inspiration

quelque part !


Voici un petit article rapido pour vous parler de mon téléphone avec ce fameux tag ... WHAT'S ON MY PHONE !!!

Place au questions :

1) Quelle est la marque de ton portable ?


C'est le Black Berry curves  9380
(je ne vous le conseil pas ... il bug pas mal mais sans sa il me satisfait)

2) Quel est ton fond d'écran ?

Malheureuse je ne peut pas vous le partagez mais c'est un fond très automnale avec des arbres et des couleurs très chaudes.

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?
Mon premier portable je l'ai eu au noel de mes 13 ans donc 4 mois avant mes 14 !
C'était un samsung player one dont j'étais complètement folle !

4) Es-tu accro à ton portable ?
Disons que ... Je ne sors pas sans, mais maintenant je m'en détache durant les cours mais toute ma vie tient dedans alors oui j'y suis pas mal attaché !

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?
Tout dépend de la personne et si c'est important. Pour une réponse immédiate j'appelle (vive l'illimité !) sinon les sms me suffisent amplement.

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Pour changer de portable j’attends toujours noël, donc ça va bientôt faire un an le 25 décembre.

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

Oui, et j'en suis pas fière car cela date de cette année, depuis j'ai arrêté de m'en servir je trouve sa plus résonnable pour moi et ma batterie qui à du mal à tenir.

8) As-tu déjà cassé par sms ?
Pas vraiment, du moins pas dans mes souvenirs après peut être je ne confirme rien !

9) Quel est le portable de tes rêves ?

Depuis quelques temps, l'iphone m'interesse beaucoup ou bien un samsung de la gamme galaxie me plairais énormément mais je vais attendre encore 1 an.

10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

Sur les blackberry il n'y à pas vraiment d'application mais disons que les principales sont :
Messages textes
Facebook
Téléphone
Shazam

Et toi ? Tu as fais le TAG ? Si oui publie le commentaire cela me permettra de découvrir ton blog

Instagramlabeauteselonemilie (la beauté selon Émilie mais en attaché !)

e-mail pro : sionparlaitfille@hotmail.fr

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire